Bon à savoir
Pour un client qui a reçu un produit substitué qui est moins cher que l'article commandé : => Il faut s'assurer qu'il n'a pas ouvert ...
Ven, 28 Mai, 2021 à 2:14 H
Réclamation Colissimo / Chronopost: Les cas à remonter : -Colis est annoncé non remis au transporteur ou colis annoncé -Colis indiqué livré en point r...
Lun, 14 Juin, 2021 à 6:59 H
L'unité de fusion : L'unité de fusion fusionne l'image du toner transférée sur le papier avec la chaleur et la pression. Elle est sit...
Mer, 30 Juin, 2021 à 1:10 H
Process 1 : Non reconnaissance/ mauvaise impression des packs ( à suivre après l'utilisation des manips) =>Si toutes les cartouche...
Lun, 26 Juill., 2021 à 11:28 H
- Il est strictement interdit de communiquer le code de réduction sms5 à vos clients : => Le nouveau code est encre-5pc : si le clie...
Lun, 9 Août, 2021 à 12:16 H
Si la référence de la cartouche reçue est bien compatible avec l'imprimante et que vous remarquez que l'opercule d'appel d'air est placée d...
Mar, 24 Août, 2021 à 4:31 H
Je partage avec vous des process avec des mails types à utiliser pour certains cas: Process 1 : Quand un client réclame que le niveau d'encre d...
Mer, 26 Janv., 2022 à 9:33 H
Pour tout client qui vient réclamer un problème de réinitialisation des tambours Brother. Veuillez effectuer une recherche Google indiquant réinitialisa...
Mer, 6 Oct., 2021 à 11:59 H
1- Modification Process : Retour avoir produit non ouvert: 1-On vérifie d'abord si la référence que le client souhaite retourner et une référence vendu...
Mer, 13 Oct., 2021 à 4:34 H
Bonjour, Je partage avec vous une nouvelle information utile lors de votre traitement concernant les demandes liées au système ciss : Un système...
Mer, 13 Oct., 2021 à 4:38 H