Bon à savoir
Attention, il y a une mise à jour sur les HP HJ903XB/C/M/Y et HJ953XB/C/M/Y: Si les clients ont rencontré les problèmes de reconnaissances des cartouche...
Mer, 20 Juill., 2022 à 11:49 H
Si le client fait une erreur de commande et que nous refusons de lui accorder un RAPNO car le produit est ouvert, s'il est furieux vous pouvez lui deman...
Ven, 12 Août, 2022 à 11:40 H
Si vous réclamez des frais pour une réexpédition, suite à un retour expéditeur, et que le client insiste sur le fait de ne pas avoir reçu de notification po...
Ven, 12 Août, 2022 à 11:41 H
Si un client vous réclame une non-reconnaissance pour la HL216, vous devez faire les investigations nécessaires : Découverte + demander à ce qu'ils ...
Mer, 26 Oct., 2022 à 3:01 H
Il y a une mise à jour sur les HP compatible HL203x et HL205X series. Si vous avez des réclamations, vous devez envoyer le mail type : "Désacti...
Jeu, 27 Oct., 2022 à 12:36 H
Une nouvelle réponse prédéfinie est mise en place avec une notice pour les toners compatibles Canon CL055X series : La notice est jointe au mail.
Lun, 21 Nov., 2022 à 12:58 H
Attention, mise à jour bloquante sur les réf HL259X et HLW2030 series ( boite G&G), si réclamation pour *NON-reconnaissance", retour échange. D...
Mer, 7 Déc., 2022 à 6:04 H
Rappel : Quand le client a le message d'erreur : "Toner non HP", ceci est un message informatif qui ne bloque pas l'imprimante. Il suffit ...
Jeu, 30 Mars, 2023 à 1:14 H
Si le client a choisi la livraison en "point relais", il doit récupérer son colis dans les délais impartis pour éviter le retour expéditeur. ...
Ven, 7 Avr., 2023 à 3:54 H
⚠️ Une mise à jour bloquante a été faite par HP le 09/05/2023 Pour les clients qui signalent la non-reconnaissance des cartouches compatibles HP 96...
Mar, 20 Juin, 2023 à 5:09 H