Bon à savoir
1 Mail Orikan : Quand vous recevez des mails de la part d'Orikan sur freshdesk, merci de transférer le mail sur sarl.inkia@gmail.com pour que Mr Be...
Mer, 20 Oct., 2021 à 2:06 H
Pour les cartouches qui portent la référence BJ 3219, Nous devons demander la version de puce (la mention V suivi d'un chiffre ou d'une lettre...
Mer, 20 Oct., 2021 à 2:08 H
Veuillez noter que dorénavant, nous allons procéder à un retour échange des toners Brother TN247, et cela, pour tous clients ayant passé leurs commandes ava...
Ven, 21 Janv., 2022 à 12:14 H
Concernant les cartouches KO après manipulations : Si après vérification le client n'a jamais bénéficié d'un SAV et que le prix de la cartouche...
Ven, 28 Janv., 2022 à 12:21 H
Attention, cartouches compatibles HJ963X et HJ912 , mis à jour en début Décembre 2021, si problème de reconnaissance, ne pas demander aux clients d'essa...
Lun, 17 Janv., 2022 à 4:03 H
Pour les clients professionnels qui demandent un paiement sur facture,voici la procédure à suivre: 1 - Il faut dire aux clients de passer et valider l...
Ven, 21 Janv., 2022 à 5:54 H
Lorsqu'un client rencontre un problème de non reconnaissance d'une cartouche EJ502 == > Il faut procéder à un retour pour échange le problème p...
Mer, 2 Févr., 2022 à 1:15 H
Lorsqu'il s'agit d'un problème de reconnaissance par rapport à la EJSJIC8 ==>Envoi Manip des cartouches jets d'encre EJ sortir ...
Jeu, 24 Févr., 2022 à 10:12 H
Si les colis sont indiqués comme expédiés et que les suivis n'avancent pas ⇾ Au bout de 14 jours (date à date), : il faut faire une réexpédition avec le...
Jeu, 24 Févr., 2022 à 10:10 H
Quand un client nous confirme qu’il a été débité ==> il faut remonter son numéro de commande afin que le service France puisse effectuer des vérification...
Mer, 2 Mars, 2022 à 10:33 H