*On reprend uniquement nos produits, les produits provenant d'autres fournisseurs ne sont pas repris
*Dans le cadre de rétractation ==> Aucune vérification n'est nécessaire pour les références des cartouches
2-Retour Vérif adresse ( Reexp à la charge du client ==> si le client n'indique pas la bonne adresse )
3- Non réclamé dans les délais : Reexp à la charge du client
Notes importantes:Lorsque les clients réclament leur colis:
- On accorde la réexpédition de la commande à nos frais que si le montant de la facture est supérieur à 80€.
Autrement, On demande un frais de réexpédition de 5.95€ (Colissimo ou Relais) et 9.90€ en Chronopost
- Si le client insiste et refuse de payer les frais de réexpédition.
On refait partir le colis à nos frais seulement si les produits compatibles dans la commande >= 40€
3- Livraison :Chronopost
Certains clients optent pour une livraison Chronopost à domicile et leurs colis se trouvent en point relais
Cas 1: Quand le colis passe d'une livraison Chronopost à domicile à une livraison en point relais avec mention "appel client "==> On invite le client à récupérer son colis en point relais :
Il faut demander gentiment aux clients d'aller récupérer le colis au point relais, car le livreur a tenté de livrer mais n'arrive pas
Cas 2: Quand le colis passe d'une livraison Chronopost à domicile à une livraison en point relais sans la mention "appel client "
Idem, il faut expliquer aux clients que le livreur pour x raison, n'arrive pas et les inviter à aller récupérer le colis au point relais.
Si clients habitués et clients ayant passé une grosse commande, remonter au SAV_FR afin de prendre une décision pour une éventuelle réexpédition)