Bon à savoir
⚠️ Une mise à jour bloquante a été faite par HP au mois d'octobre 2023 Pour les clients qui signalent la non-reconnaissance des cartouches compat...
Mar, 10 Oct., 2023 à 5:24 H
Notez que suite à l'interruption d'un composant intégré dans les cartouches OEM Epson T0801 - 0806 & le pack T0807,ces dernières ont été repe...
Mar, 18 Juill., 2023 à 11:13 H
Si le client refuse de payer les frais de réexpédition et que la commande est faite pour des cartouches compatibles avec un total de plus de 35 euros TTC, n...
Mer, 9 Août, 2023 à 4:59 H
Pour établir un devis sur Odoo, il est indispensable de récupérer le nom & prénom de l'interlocuteur, le nom de la société, l'adresse mail et le...
Mer, 23 Août, 2023 à 12:41 H
Pour toute demande de RAPNO (Retour avoir produit non ouvert) reçue suite à une erreur de commande ou changement d'imprimante, il faut toujours vérifier...
Mer, 25 Oct., 2023 à 5:39 H
Si une cartouche comaptible HP qui porte une des références ci-dessous n'est pas reconnue même après avoir opéré les manipulations envoyées au client, i...
Mer, 25 Oct., 2023 à 5:41 H
Si un client signale un dysfonctionnement d'un cartouche qui porte la référence RH ou RC, il est indispensable de demander la photo du circuit imprimé d...
Ven, 22 Déc., 2023 à 5:04 H
Pour toute demande d'annulation, il est strictement interdit d'envoyer un mail de confirmation de la prise en charge de la demande, ou d'informe...
Lun, 22 Janv., 2024 à 6:24 H
Pour déterminer si le colis est reçu à l'entrepôt, ou pas encore, avant de faire une rmeontée Odoo, il suffit de vérifier la rubrique "Livraison&qu...
Jeu, 8 Févr., 2024 à 3:54 H
Si un client rencontre un problème de qualité d'impression, et qu'il a une imprimante HP laser, il faut lui envoyer la réponse prédéfinie "Impr...
Ven, 23 Févr., 2024 à 10:13 H