Réclamation Colissimo / Chronopost:
Les cas à remonter :
-Colis est annoncé non remis au transporteur ou colis annoncé
-Colis indiqué livré en point relais alors que le client s'est déplacé et ne le retrouve pas
Exemple :
Réclamations à effectuer depuis l'application pour les cas suivants:
-Retard livraison
-contestation de livraison
-colis livré à un autre point de relais
NB: Au bout de la deuxième relance si le problème n'est pas résolu => on le remonte à Sav Fr
Toners sans puces:
Quand les clients passent une commande pour des toners sans puces :
=>Merci d'insister sur le fait qu'il faut récupérer une puce du toner original ( peu importe la capacité ) et qu'il faut la placer sur le toner acheté
NB: N'oubliez pas d'indiquer également qu'une vidéo youtube explicative est disponible dans la fiche produit
Devis Inkia Interne :
Quand vous trouvez une commande en attente de règlement avec un commentaire de Sav Fr
Exemple :"devis N° SO8529" :
Il s'agit d'une commande passée en interne ( avec Nora)
Il faut la remonter directement par Skype ou Ticket