Réclamation Colissimo / Chronopost:

Les cas à remonter :

-Colis est annoncé non remis au transporteur ou colis annoncé
-Colis indiqué livré en point relais alors que le client s'est déplacé et ne le retrouve pas

Exemple :

image.png



Réclamations à effectuer depuis l'application pour les cas suivants:

-Retard livraison
-contestation de livraison
-colis livré à un autre point de relais


NB: Au bout de la deuxième relance si le problème n'est pas résolu => on le remonte à Sav Fr



Toners sans puces:



Quand les clients passent une commande pour des toners sans puces :

=>Merci d'insister sur le fait qu'il faut récupérer une puce du toner original ( peu importe la capacité ) et qu'il faut la placer sur le toner acheté 

NB:  N'oubliez pas d'indiquer également qu'une vidéo youtube explicative est disponible dans la fiche produit




Devis Inkia Interne :



Quand vous trouvez une commande en attente de règlement avec un commentaire de Sav Fr  

Exemple :"devis N° SO8529" :


Il s'agit d'une commande passée en interne ( avec Nora)

Il faut la remonter directement par Skype ou Ticket