Process 1 : Non reconnaissance/ mauvaise impression des packs ( à suivre après l'utilisation des manips)
=>Si toutes les cartouches du pack 1 ne fonctionnent pas, on ne demande jamais au client d'essayer le deuxième pack
RETOUR AVOIR des 2 packs
=>Si une ou deux cartouches du premier pack ne fonctionne pas et les autres fonctionnent , on demande au client d'essayer les mêmes cartouches sur le deuxième pack
RETOUR ÉCHANGE des cartouches non reconnues
Process 2 : Demande d'annulation pour bénéficier du code promo
Pour les clients qui reviennent vers nous vu qu'ils n'ont pas bénéficié de la remise SOLDES2021 ( commande en cours de traitement ou traitée) :
=>Il faut les informer qu'un avoir sera mis à disposition dans leur espace client pour une prochaine commande
Demande d'annulation / paiement non envoyé :
Pour toute demande d'annulation suite à un virement ou chèque non envoyés
=> Vous remontez la demande directement à Sav Fr si c'est par ticket ou via Skype si c'est par téléphone