Bon à savoir
Imprimante LASER Toner Le toner pour imprimante, c'est une cartouche pour imprimante laser. De la même façon qu'il existe 2 types d...
Dim, 8 Oct., 2017 à 12:17 H
Les demandes d'annulation: Si un client demande l'annulation de la commande au bout de 2 à 5 minutes après la validation ==> Remonter la demande ...
Jeu, 22 Juill., 2021 à 2:21 H
faut savoir qu'il est totalement normal que les 3 pièces ne soient pas pareilles. Veuillez toujours envoyer la vidéo youtube et la notice...
Mar, 28 Sept., 2021 à 11:56 H
Tarifs réexpédition : -Chronopost : 9,95 € -Colissimo : 5,95 € -Chrono relais et Point relais Colissimo : Même tarif de livraison payé pour la prem...
Mer, 30 Mars, 2022 à 6:11 H
Si le client ne reçoit pas la bonne couleur (erreur de préparation Inkia) et que le prix de cette dernière est à 5 € ou moins , il faut informer le client d...
Mar, 2 Févr., 2021 à 1:44 H
Les étapes à suivre pour déposer des réclamations auprès de Chronopost : Contestation de livraison Preuve de livraison Colis perdu Ajouter un complé...
Mer, 10 Févr., 2021 à 12:42 H
Il faut toujours demander au client une photo de l'étiquette jaune "V" suivi d'un chiffre et ensuite nous demander si on peut effectué un ...
Jeu, 3 Mars, 2022 à 1:04 H
Si le numéro de suivi ne figure pas sur Magento : => Il faut remonter le cas directement par Skype pour informer le niveau 2 et vous communiquer l...
Lun, 15 Mars, 2021 à 4:27 H
Bonjour Team, " Dernière version de puce installée et compatible avec toutes les générations d'imprimantes, quelle que soit la date d'a...
Lun, 19 Avr., 2021 à 2:57 H
Si un client réclame de ne pas avoir trouvé son colis en point relais alors qu'il est indiqué "Livré" sur l'application COLISSIMO =&g...
Ven, 28 Mai, 2021 à 2:13 H