Les demandes d'annulation: Si un client demande l'annulation de la commande au bout de 2 à 5 minutes après la validation ==> Remonter la demande du client en urgence via Skype

Si la commande a été validée plus d'une heure  ==> Informer le client que la commande est en cours de traitement et que nous ne pouvons pas l'annuler ( Si le client se manifeste et exprime son  refus ) ==> Demander l'aval du manager pour le traitement de l'annulation .



Trello

certaines rubriques ont été retirées de Trello ==> L'objectif est de  centraliser le maximum  sur Freshdesk + accélérer le temps de traitement de la demande


Exemple:


La rubrique Bon de transport à été supprimée ==> Quand le client demande un bon de transport pour effectuer un retour ( Bien évidemment pour les clients éligibles  ), il faut systématiquement laisser une note via Freshdesk au service SAV Fr au lieu de remonter sur Trello



Deuxième envoi ( Attestation sur l'honneur reçue) 


Lorsqu'un client nous envoie une attestation sur l'honneur car il n'a pas reçu son colis, que nous effectuons ensuite un second envoi et qu'il reçoit finalement les deux, on lui propose alors de garder le deuxième envoi avec une remise de 10%


Avis vérifiés: changement d'avis client

Pour ce cas, il faut d'abord répondre le client et cliquer sur "signaler un avis"

Par la suite cocher " Le service client est intervenu sur le traitement du litige, et le client souhaite mettre à jour son avis"





Process Collecteur de toners:


Quand l'imprimante du client indique le message d'erreur : changer/installer boîtes toner usées

Ceci n'a rien à voir avec les toners, il s'agit d'une autre pièce à changer, c'est à dire le collecteur de toner

On appelle " Collecteur de toner" = "boite toner usagé" = "récupérateur de toner ou d'encre usagée" ==> L'utilité de cet élément est de récupérer les chutes d'encre pendant les impressions.