Trello
certaines rubriques ont été retirées de Trello ==> L'objectif est de centraliser le maximum sur Freshdesk + accélérer le temps de traitement de la demande
Exemple:
La rubrique Bon de transport à été supprimée ==> Quand le client demande un bon de transport pour effectuer un retour ( Bien évidemment pour les clients éligibles ), il faut systématiquement laisser une note via Freshdesk au service SAV Fr au lieu de remonter sur Trello
Deuxième envoi ( Attestation sur l'honneur reçue)
Lorsqu'un client nous envoie une attestation sur l'honneur car il n'a pas reçu son colis, que nous effectuons ensuite un second envoi et qu'il reçoit finalement les deux, on lui propose alors de garder le deuxième envoi avec une remise de 10%
Avis vérifiés: changement d'avis client
Pour ce cas, il faut d'abord répondre le client et cliquer sur "signaler un avis"
Par la suite cocher " Le service client est intervenu sur le traitement du litige, et le client souhaite mettre à jour son avis"
Process Collecteur de toners:
On appelle " Collecteur de toner" = "boite toner usagé" = "récupérateur de toner ou d'encre usagée" ==> L'utilité de cet élément est de récupérer les chutes d'encre pendant les impressions.