Les étapes à suivre pour déposer des réclamations auprès de Chronopost :
  • Contestation de livraison 
  • Preuve de livraison
  • Colis perdu
  • Ajouter un complément d'adresse de livraison 


Etape 1:

Se connecter à l'interface : https://www.chronopost.fr/fr#/step-home

+ Accéder à la rubrique : Chronotrace



Etape 2:

- Effectuer une recherche par  le N° de suivi, puis cliquer sur : Contacter le service client pour ce colis 




Etape 3:

Choisir le motif de la réclamation +  Créer le ticket 

Exemple: pour une contestation de livraison , pour le motif il faut indiquer : en main propre ( Étant donné qu'il s'agit d'une livraison avec signature ) 

+ Famille de produit, il faut préciser : Informatique / Électronique + mettre un commentaire indiquant la demande client 




Etape 4: 

  Pour le suivi des retours des tickets créés, il faut se rendre sur : Tableau de Synthèse, puis choisir  le  ticket en question  :