faut savoir qu'il est totalement normal que les 3 pièces ne soient pas pareilles.
Veuillez toujours envoyer la vidéo youtube et la notice d'utilisation de ce type de cartouche avec adaptateur:
Ci-dessous le lien Youtube:
Dans le cas des cartouches commençant par "PK3-ECORH", il faut envoyer cette notice aux clients
Ci-dessous la notice:
NB: si après du lien Youtube + la notice les cartouchent restent toujours non reconnues par l'imprimante du client ===>demande de photos ensuite il faut procéder à un retour avoir ( le client doit commander des cartouches individuelles )
- Prob reconnaissance :
Lorsqu'il s'agit d'un problème de reconnaissance , il n'est pas nécessaire de demander au client d'essayer les 2 autres cartouches car ce sont des recharges , c'est la tête d'impression qui n'est pas reconnue donc les deux autres ne le seront pas non plus.
Process à suivre :
Retour échange avec remarque à Sav fr
- Prob d'impression :
Pour les problèmes d'impression , si une ou deux cartouches sur 3 sont vides ou n'impriment pas (Exemple :Une cartouche déjà utilisée et a bien fonctionné et souhaite la remplacer par les 2 autres qui restent)
Process à suivre :
=>Demande une photo du niveau d'encre
-Si vide c'est ko = On remonte le ticket à Sav Fr
-Si Plein = On remonte le ticket à Sav Fr pour un retour avoir à hauteur de 50 %
Si les trois cartouches n'impriment pas
Process à suivre :
-Demande photo du niveau d'encre et test d'impression
-Retour échange ou avoir pour commander des cartouches individuelles est accordé en fonction de la préférence du client
NB: les manips doivent être envoyées avant d'appliquer les process indiqués ci-haut + vérification de la date d'achat
Exemple d'un cas :
le pack noir : 2 cartouches fonctionnent et la 3ᵉ cartouche non reconnue même après manipulation
le pack couleur :1 fonctionne et le 2 autres ko même après manips
Process à suivre :
On récupère le tout ( 3 cartouches ) et on procède à un Retour avoir à hauteur d'un pack vu que le souci rencontré concerne 3 cartouches