Pour déterminer si le colis est reçu à l'entrepôt, ou pas encore, avant de faire une rmeontée Odoo, il suffit de vérifier la rubrique "Livraison" de la commande sur Odoo, ainsi que l'étiquette de la commande en question :
Si nous trouvons la mention "colis non réclamé" au niveau de l'étiquette et que nous constations la présence du chiffre "2" sur la rubrique "Livraison", c'est que le colis est bien reçu à l'entrepôt et dans ce cas, il ne faut pas faire une remontée pour demander la vérification de la réception du colis, mais plutôt procéder à l'envoi du lien de paiement des frais de la réexpédition, après avoir confirmé l'adresse de réexpédition avec le client.
Le cas échéant, cela veut dire que nous n'avons toujours pas reçu le colis, ou bien ce dernier n'est pas encore vérifié par les collègues à l'entrepôt, il suffira d'inviter le client à patienter, après avoir vérifié le suivi d'acheminement du colis.
Si le colis est indiqué "Livré à son expéditeur" sur le suivi de livraison, et que les collègues SAV FR n'ont pas laissé de traces par rapport à cela sur Odoo, nous pouvons dans ce cas planifier une tâche Odoo afin de leur signaler que le colis est indiqué "Livré à son expéditeur", que nous n'avons pas de traces sur Odoo et que le client nous relance.