Manipulations spécifiques disponibles sur FD ( mail prédéfini )
Bonjour,
Il s’agit d’un problème de réinitialisation de l’imprimante, pouvez-vous essayer l’une des procédures suivantes svp :
POUR BROTHER HL-1110, HL-1112, HL-1200, HL-1210W, HL-1212W :
Pour activer le mode « CONTINUER » une fois que les DEL indiquent « REMPLACER TONER », appuyez 7 fois sur le bouton de mise sous tension (ci-contre). Toutes les DEL clignotent deux fois puis le bouton PRET s’allume. 

POUR BROTHER DCP-1510, DCP-1512, DCP-1610W, DCP 1612W :

- Appuyer sur MENU
- Pressez « FLECHE BAS » jusqu’à « PARAMETRES GENERAL »
- Pressez OK
- Sélectionnez « REPLACE TONER » à l’aide des flèches
- Pressez OK
- Sélectionnez « CONTINUER » à l’aide des flèches
- Appuyez sur « ARRET/SORTIE »
POUR BROTHER MFC-1910W :

- Sélectionnez « MENU »
- Appuyez sur 1et 8
- Sélectionnez « REMPLACER TONER »à l’aide des flèches
- Choissisez « CONTINUER »
- Appuyez sur « ARRET/SORTIE »
POUR BROTHER MFC-1810, MFC-1815 :

- Sélectionnez « MENU »
- Appuyez sur 1et 7
- Sélectionnez « REMPLACER TONER »à l’aide des flèches
- Choissisez « CONTINUER »
- Appuyez sur « ARRET/SORTIE »