1- Pour les demandes d'expédition des cartouches compatibles le jour même.
Plus besoin de confirmer l'information, étant donné que l'ensemble des compatibles commandées avant 16h sont expédiées le jour même
NB: exception où quantité importante, mieux vaut prendre les coordonnées des clients et vérifier auprès du SAV FR.
2- Quel est le délai d'expédition des cartouches d'origine ?
*Quand c'est indiqué en stock, c'est qu'on a plus de 10 pièces en stock.
*"stock bas" : moins de 10 pièces en stock, mais qu'on peut les avoir sous 2-10 jours auprès de nos fournisseurs
* 2-10 jours: c'est que nous n'avons aucune pièce en stock, mais qu'on peut les avoirs auprès des fournisseurs sous 2-10 jours
3- Expédition des cartouches d'origine : Quand il s'agit d'un panier important ou clients instants sur une expédition rapide autrement moins de 2 -10 jours :
==> Pas d'expédition possible le jour même ou le lendemain + Remonté à faire à SAV FR ( Skype) pour vérification du stock pour expédition.
en général c'est seulement sous 3-4 jours, mais on prévoit les retards de transporteurs
NB: exception où quantité importante, ou le client a une besoin urgent.
4- Date de péremption des cartouches compatibles / d'origines
Envoi mail type : Date de péremption + personnalisation du mail.
Toutefois la durée de garantie indiquée sur le mail est de 2 ans ==> Il faut garder la même pour l'originale.
Annulation commande ( Originale )
Si un client souhaite annuler sa commande ( cartouches originales ) suite au délai long d'expédition ==> N'hésitez pas à proposer au client de commander des compatibles ( si elles existent ) avec une livraison Chronopost + Remboursement de la différence
NB: N'oubliez pas de laisser une note sur Magento + Nous faire parvenir son choix via ( Skype)