1-  Pour les demandes d'expédition des cartouches compatibles le jour même.

Plus besoin de confirmer l'information, étant donné que l'ensemble des compatibles commandées avant 16h sont expédiées le jour même

NB: exception où quantité  importante, mieux vaut prendre les coordonnées des clients et vérifier auprès du SAV FR.

2-  Quel est le délai d'expédition des cartouches d'origine ? 

*Quand c'est indiqué en stock, c'est qu'on a plus de 10 pièces en stock.

*"stock bas" : moins de 10 pièces en stock, mais qu'on peut les avoir sous 2-10 jours auprès de nos fournisseurs

       
* 2-10 jours: c'est que nous n'avons aucune pièce en stock, mais qu'on peut les avoirs auprès des fournisseurs sous 2-10 jours



3- Expédition  des cartouches d'origine :  Quand il s'agit d'un panier important ou clients instants sur une expédition rapide autrement moins de 2 -10 jours : 

==> Pas d'expédition possible le jour même  ou le lendemain + Remonté à faire à SAV FR ( Skype) pour vérification du stock pour expédition.

en général c'est seulement sous 3-4 jours, mais on prévoit les retards de transporteurs 

NB: exception où quantité  importante, ou le client a une besoin urgent.


4- Date de péremption des cartouches compatibles / d'origines
Envoi mail type : Date de péremption + personnalisation du mail.
Toutefois la durée de garantie indiquée sur le mail est de 2 ans ==> Il faut garder la même pour l'originale.


Annulation commande ( Originale )


Si un client souhaite annuler sa commande ( cartouches originales ) suite au délai long d'expédition ==> N'hésitez pas à proposer au client de commander des compatibles ( si elles existent )  avec une livraison Chronopost   + Remboursement de la différence

NB: N'oubliez pas de laisser une note sur Magento   + Nous faire parvenir  son choix via ( Skype)