| 11:46 (il y a 1 heure) |
|
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse qui m'a mis sur la bonne voie.
En effet, je n'avais pas prêté attention au fait qu'il y a deux pièces, le berceau-tambour et la cartouche de tonner. J'ai donc sorti les anciennes cartouches de toner de leur berceau-tambour et j'ai pu constater que les cartouches que vous m'avez envoyées conviennent bien.
Je vous présente mes excuses pour le dérangement occasionné. Néanmoins, j'ai pu constater votre prévenance et votre souci de la clientèle.
Je reste votre fidèle client !
Bien cordialement,
Philippe Monard
Merci beaucoup pour votre réponse qui m'a mis sur la bonne voie.
En effet, je n'avais pas prêté attention au fait qu'il y a deux pièces, le berceau-tambour et la cartouche de tonner. J'ai donc sorti les anciennes cartouches de toner de leur berceau-tambour et j'ai pu constater que les cartouches que vous m'avez envoyées conviennent bien.
Je vous présente mes excuses pour le dérangement occasionné. Néanmoins, j'ai pu constater votre prévenance et votre souci de la clientèle.
Je reste votre fidèle client !
Bien cordialement,
Philippe Monard
-----E-mail d'origine-----
De: SARL INKIA <sarl.inkia@gmail.com>
A: pfmonard@aol.com
Envoyé le: Je, 5 Nov 2020 10:52
Sujet: Re: Français (inkia) : Service après vente
De: SARL INKIA <sarl.inkia@gmail.com>
A: pfmonard@aol.com
Envoyé le: Je, 5 Nov 2020 10:52
Sujet: Re: Français (inkia) : Service après vente
Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer les réf de toners que vous avez reçus ? Autrement, avez vous pensé à sortir les toners des tambours puis réinstaller les nouveaux toners dans les tambours avant de réinstaller le tout dans l'imprimante ? Merci
Bien Cordialement,
------------------------------ --------------- INKIA
5 rue Marat
94400 Vitry sur Seine
Tel: +33 (0)1.43.90.81.81
Fax: +33 (0)9.56.28.81.81
------------------------------
5 rue Marat
94400 Vitry sur Seine
Tel: +33 (0)1.43.90.81.81
Fax: +33 (0)9.56.28.81.81
Le lun. 2 nov. 2020 à 10:09, Support Inkia <sarl.inkia@gmail.com> a écrit :
Nom: Philippe-Franck MONARD
E-mail: pfmonard@aol.com
Téléphone: +33618025881
Commentaire: Bonjour,
J'ai un problème avec la commande n° 200054728 que je vous ai passée le 20 octobre 2020 pour 3 cartouches de toner compatible avec une imprimante BROTHER DCP -9020-CDW, étant précisé que cette mention de compatibilité avec mon imprimante apparait bien sur le bon de commande.
En effet les cartouches qui m'ont été livrées (BL 20201119472) et facturées (FC 2000991916) ne correspondent pas du tout au format des cartouches de mon imprimante. Je précise que les boites d'emballage ne font pas mention de la compatibilité avec mon imprimante. Bien sur, je n'ai pas ouvert les emballages hermétiques jaunes qui entourent les cartouches qui m'ont été livrées.
Je souhaite recevoir les 3 cartouches qui conviennent dans le meilleur délai possible car je vais bientôt être en panne.
Naturellement, je m'engage à vous retourner parallèlement les cartouches qui ne conviennent pas à l'adresse que vous voudrez bien m'indiquer, en espérant que votre politique commerciale vous permettra de m'accorder un avoir sur une prochaine commande à raison des quelques frais et embarras de ré-expédition que je vais avoir.
En toutes hypothèses, je vous remercie de me faire parvenir les indications par mail (pfmonard@aol.com) ou par téléphone (06 18 02 58 81) qui permettront à ma commande d'aboutir correctement.
Bien cordialement,
Philippe MONARD